26 janvier 2014

MALPROPRE


Mot à trouver : Malpropre

Les anagrammes :

Opale – rompre – malpropre – larme – parole – marre – polar – pâmer –morale – râler – pomper-appel -apéro

          Depuis quelques jours sur la côte d’Opale, Bérangère profitait de sa toute nouvelle liberté. Elle venait de rompre avec son ami qui ne cessait de lui faire des scènes de jalousie. Ok, elle l’avait un peu jeté comme un malpropre et sans une larme mais elle n’en pouvait plus d’être sans cesse épiée. Chaque parole, geste ou attitude était analysé, elle étouffait dans cette ambiance de suspicion continuelle si bien qu’elle en a eu marre de ce polar à dix balles ! Marre de ce pâmer devant un mec qui lui faisait sans cesse la morale comme lors du dernier apéro pris sur la terrasse avec des amis. Il ne faisait que râler et lui pomper l’air.  Le téléphone résonna dans la pièce, encore un appel de lui, Ah non ! Adieu ! Bon vent !

Dame mauve le 26 janvier 2014

J'ai remplacé par erreur le deuxième A par un R, tant pis, le laisse l'article comme il est je n'ai pas le temps de le recommencer.

6 commentaires:

  1. Bonjour Violette Cricket est adorable et pleine de générosité. C'est souvent qu'elle gâte certains.
    Le mot à trouver ? Il y a un R en trop dans malpropre..Encore un mot que tu pourras glisser dans tes écrits. Viens le découvrir sur mon blog. En tout cas j'aime bien ce texte . Je le rapproche des textes que fait MissNefer.
    Merci d'avoir participé
    Bon dimanche à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en suis aperçue en relisant ce matin mais je ne l'ai pas changé. Ton mot je m'en servirait lors de l'abécédaire de la connaissance.
      Bisous

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien ton texte, et tu as utilisé tous les mots des anagrammes trouvés. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai fait une erreur de lettre. Quand j'ai recopié les lettre j'ai mis deux R à la place de 2 A mais je n'ai pas envie de recommencer.
      Bisous

      Supprimer
  3. ha un r de trop en effet-
    c'est palampore , encore un nom à coucher dehors avec un billet de logement !
    lol
    bisous ! je file !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai fait une erreur en recopiant les lettres.
      Bisous

      Supprimer