20 décembre 2013

le banc, tableau vwr et des sièges



thème : Siège

Un banc sur l'un de mes tableaux à l'aquarelle

Chaises chez moi en 2010

Fauteuil chez moi en 2010

Chez moi en 2013

Photo du jour avec les housses de coussin de Noël

Dame mauve le 20 12 2013

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes fauteuils de maintenant ! bonnej ournée et merci de ta fidélité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai changé pour des fauteuils en cuir plus confortable, les autres je les avais depuis 20 ans!
      Bisous

      Supprimer
  2. beaux fauteuils . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. de quoi choisir son siège !
    bel article !! bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui de gauche est le mien et l'autre celui de Gilles. J'en achèterai d'autre pour Leucate, j'aurai plus de place.
      Bisous

      Supprimer
  4. colis reçu ce jour, merci tu m'as trop gâtée, je suis très touchée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es l'une des gagnantes alors normal. J'espère que tout te plait
      Bisous

      Supprimer
  5. Tes fauteuils acuels semblent bien confortables - bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, tellement confortables que belle-mamn vient de s'y endormir en regardant la télé.
      Bisous

      Supprimer