20 décembre 2013

Dernières préparations pour Noël

Voilà, j'ai fini de ranger le bureau et j'ai préparé le lit de belle maman qui restera chez nous du 22 au 27 décembre.
Elle sera plongé dans Noël comme dans le salon

J'arrive au bout de mes travaux pour Noël.
Restera la table pour les fête mais ce sera mardi....
Tout un travail pour une période qui passe si vite!
Mais j'adore!

J'ai enfin arrêté le menu!
Nous serons dix.
----------
Apéritif avec verrines, pain surprise, brochettes cocktail, etc....
----------
Foie gras et ses compotes d'oignons et de figues
----------
Cassolette de Saint-Jacques au vin blanc et crème
----------
Poularde farcie
Purée vitelotte
fagots de haricots verts
palets de légumes
pommes de terre grenailles
----------
Plateau de fromages et salade
----------
Bûche pâtissière café-vanille
Bûche glacée chocolat
Champagne
----------
Café et macarons
----------

J'espère que cela plaira.


Dame mauve le 20 décembre 2013

8 commentaires:

  1. un beau menu . moi il me plait . bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow tout un menu que tu prépares pour tes invités qui seront bien choyés :-)
    Prépare-moi une place, j'arrive par le prochain vol hihihi !
    Merci pour ta jolie carte de Noël que j'ai reçue hier par la poste :-)
    Bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon appartement est petit, je vais devoir pousser les murs!
      Bisous

      Supprimer
  3. ohhh la la ! je pense qu'après ça, ils n'auront plus faim ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  4. bonne soirée Violette-
    et joyeux Noel en famille- on pense bien à vous !!! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille
      Bisous

      Supprimer