17 décembre 2013

DIVERS TABLEAUX VWR



Rêve de cascade

Evasion au Tibet


Immensité chilienne

Maison en Bretagne

Le tunnel aux allumettes

Poupée russe

Regard sur la Suisse

Pont des Roches à Metz en Symphonie verte

Bord de loire en lueur mauve

Dame mauve le 17 12 2013


8 commentaires:

  1. ils sont très beaux tous ces tabelaux ! le dernier te correspond bien ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huile sur toile. Certains ne sont plus chez moi, je les ai offert.
      Bisous

      Supprimer
  2. tu es une artiste . bises bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu trop le temps de peindre ces derniers temps, je m'y remettrai....
      Bisous

      Supprimer
  3. de beaux tableaux !! la poupée russe est ma préférée- Mais je les aime tous-
    bonne continuation avec des bords de mer !!
    bisous et à bientôt -

    RépondreSupprimer
  4. Belle série, ma préférée c'est la maison en Bretagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette toile représente la maison d'une amie, je lui ai offert le tableau.
      Bisous

      Supprimer