23 décembre 2013

Une photo par jour : Boisson

Thème de la photo du jour chez KHANEL3

Boisson

Un vin d'Alsace Vieilles Vignes

Les bouteilles de Beaujolais nouveau lors de la soirée du jeu


Champagne au Terrier des renards


Dame mauve le 23 12 2013

12 commentaires:

  1. Santé ! bientot l'heure de sabrer le champagne ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain, journée chargée.... Nous serons dix et mon menu n'est pas facile.
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne bois ni l'un ni l'autre ;-)
    Je passe te souhaiter de très belles fêtes de Noël en compagnie de tes proches.
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi si lorsque je suis invitée ou que j'invite. J'adore le champagne.
      Bisous et bonnes fêtes.

      Supprimer
  3. Bonnes fêtes de fin d'année.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite un très joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes préparation de noël, et que les bulles s'éclatent dans nos verres de joie
    http://catiechris.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le champagne est au frais, les ingrédients du re^pas sont presque prêts. Suis un peu Ko mais j'adore cuisiner.
      Bisous

      Supprimer