06 novembre 2013

Gontrand et Isabelle

Voici mes deux dernières acquisitions
Poupons en porcelaine
Victor et Isabelle
Hauteur : 60 cm
Deux poupons signés dans le cou.

Ils ont rejoint les deux compagnons que j'avais déjà

Il en manque un, il ne va pas tarder à arriver.

Dame mauve le 06 11 2013

6 commentaires:

  1. La petite famille s'agrandit, c'est sympa comme collection, j'aime aussi, des amis me rapportent des poupées en porcelaine aussi, j'en ai une d'Irlande elle est magnifique, il n'y a pas d'age pour rêver. Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  2. jolies poupées- aie à emballer encore !!
    pas reçu non plus cet article- je cherche toujours pour vendredi-
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai gardé les boites car les poupées sont fragiles et surtout elles font 60 cm!
      Pour l'abécédaire je t'ai répondu dans l'article précédent. Mais je vais mettre mon article en ligne pour cette semaine ainsi tu l'auras.
      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies, tu as raison d'en être fière :-)
    Je te souhaite de passer une belle fin de semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week end à toi aussi.
      Je vais participer aujourd'hui à ton jeu d'écriture sur image
      Bisous

      Supprimer