29 novembre 2013

Bonne action de la semaine

La décoration de Noël de l'appartement est terminée
Je mettrai les photos le jour de la Saint-Nicolas quand tout sera illuminé
J'ai rajouté quatre boules de l'Unicef achetées dernièrement pour faire une bonne action.

Cette année elle sont bleues, l'année dernière elles étaient rouges.

Dame mauve le 29 11 2013

4 commentaires:

  1. j'attend le 8 pour décorer ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi tout devait être prêt pour la Saint-Nicolas le 6 décembre. Tout est en place maintenant et j'allumerai les guirlandes et autres le 6.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai déjà décoré, moi.
    J'attends mon fils qui vient toujours hors date.
    Demain, après-demain... Je ne sais pas.
    Alors, tout est prêt.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. rien chez moi-
    je monte chez ma fille - mon fils à Strasbourg- et chez maman dans le 54-
    on rentre le 30 -
    chez ma fille elle fait un sapin-

    RépondreSupprimer