17 novembre 2013

23 ans de mariage

Cathy et Laurent
Bon anniversaire de mariage les petits renards
De Gilles et moi

4 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    Catherine et moi vous remercions pour ce très bel article publié aujourd'hui sur ton blog à l'occasion de notre 23ème anniversaire de mariage.

    Gros bisous à vous deux,
    Cathy et Laurent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais manquer de marquer un si bel évènement.
      Gros bisous à tous les deux et encore beaucoup d'années de bonheur.
      Bisous de Gilles et moi

      Supprimer
  2. bon anniversaire de mariage !! bisous aux renards !!
    il n'y a pas béryl en la demeure- !
    bon aprem à vous -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent! C'est une des expression que j'ai prise pour le prochain abécédaire! Rires!
      Bisous

      Supprimer