31 octobre 2013

Attention amicale

Une jolie carte envoyée par CRIKET pour accompagner la carte du concours de Noël

reproduction de Ragini Todi
Atelier de Kavali
www.asaniketan.fr

Merci Cricket

12 commentaires:

  1. magnifique ! bonne soirée ! demain je m'occupe de la carte

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique, je vais aller voir ce fameux concours de Noel, bonne journée
    Domie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle carte et en même temps une bonne action car achetée à une association.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai oublié mon pseudo, c'est Domie de domandalas,
    où puis-je trouver le concours de noël ?
    merci,
    Domie de
    domandalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se trouve sur mes deux blogs et sur ce blog ci-ci dans l'article "concours de Noël"
      Je vais le remonter en premier article.
      Bisous

      Supprimer
  4. j'adore!
    c'est décoré tout comme ça chez bibi... :o))
    et à l'intérieur de ma tête aussi, héhéhé
    doux bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors tu es en pleine forme?
    merci de ta visite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est une jolie carte, très exotique. Bonne soirée Violette et bisous

    RépondreSupprimer