06 juillet 2013

Fête de la violette VWR


Eh oui c'est aujourd'hui!

Première édition de la fête à la Violette

Je ne pouvais pas manquer cette occasion!



Dame mauve le 6 juillet 2013

14 commentaires:

  1. je n'en ai pas entendu parler c'est à Toulouse ?

    RépondreSupprimer
  2. alors bonne fete à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Violetta mon amie, n'ai pas peur de la vie!! ah ce Louis Mariano comme il a bien chanté la Violette!
    Il est très beau ce nouveau blog, longue vie à lui et surtout à toi
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tino Rossi l'a également chantée...
      Un article que je me devais de faire! Rires
      Bisous

      Supprimer
  4. oups ! j'ai entendu hier ce qu'était cette nouvelle fête...je descends sur laplanète de temps en temps mais pas souvent !
    bonne fête Violette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, on ne peut pas tout savoir. Cela a attiré mon attention.... Normal...
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonne fête... parfumée !
    J'ai acheté un gel douche à la violette.
    J'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai des bonbons à la violette et en forme de violette
      Bisous

      Supprimer
  6. j'ai tout de suite pensé à toi !!
    tu as envoyé ton chèque pour les frais de campagne !!lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse payer ceux qui en ont les moyens, mes vacances furent assez ruineuses... Rires!
      Bisous

      Supprimer