27 juillet 2013

Deux nouvelles cartes amicale et famille

Deux cartes reçues hier matin

 
La première de mon petit-fils Nicolas
qui,  avant d'aller à l'anniversaire de Mike à CANNES? a passé une semaine avec sa maman à LE BARCARES










La seconde de Covix
Portbail  bordé par le Havre


Merci à tous les deux

Dame mauve le 27 juillet 2013


6 commentaires:

  1. on pense bien à toi on le voit par ces cartes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela soit le cas.
      Bon dimanche
      Bisous

      Supprimer
  2. très belles ces cartes ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'aperçois ainsi que je ne suis pas oubliée
      Bisous

      Supprimer
  3. kikou - j'ai reçu une belle carte de notre ami Covix aussi- enveloppe décorée-
    bravo à notre chef "musique " lol
    bon dimanche- mon fils est à la plage et ce soir resto-
    dommage ils repartent demain matin- mais ma fille arrive le 01 aout-
    gros bisous à vous deux-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours du monde chez toi.
      Gros bisous et gentille attention de Covix.

      Supprimer