05 juin 2013

Haiku amitié

          Il y a un peu plus d'un an, Cathy et Laurent m'offraient du muguet pour le premier mai accompagné de ce Saint-Paulia. Il était évidemment plus petit. j'en ai pris grand soin et voilà qu'il refleurit pour la seconde fois!


Plante amitié
Floraison couleur fuchsia
Nom prédestiné 

Dame mauve le 5 juin 2013

6 commentaires:

  1. un bel haïku pour une amitié !
    bravo et bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer
  2. le mien est bien minable à côté du tien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est rien à côté de celui que mon époux m'avait offert en 2003!
      Bisous

      Supprimer
  3. un bel haiku de l'amitié ! bravo !!
    il est bien chez toi, il a de bonnes ondes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plantes se sentent bien chez moi pour le moment!
      Bisous

      Supprimer