05 juin 2013

Dés en file indienne...

J'ai reçu aujourd'hui cinq dés en argent
 et un autre en porcelaine avec la lettre de mon prénom.
6 nouvelles pièces pour ma collection qui en compte à présent : 153 

Dame mauve le 5 juin 2013

6 commentaires:

  1. génial, ta collection s'aggrandit ! j'ai lu ton livre aujourd'hui ! c'est bien, j'ai aimé l'intrigue ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'aime surtout les anciens, ceux qui ont une histoire.
      Bisous

      Supprimer
  3. il manque 3 coms et c'est bon !!
    chouettes tes dés- en argent- métal j'aimerais bien collectionner -
    pas en porcelaine-
    mais déjà trop de collect-
    bonne aprem !! nettoyé mes bougeoirs et coquetiers !! ouf
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es arrivée au 50000 c'est une performance!
      Bravo!

      Supprimer