25 juin 2013

Blog en pause momentanée




A partir du 11 juin jusqu'au 3 juillet 2013
Mon blog sera en pause pour cause de vacances
Le jeu de l'abécédaire est programmé jusqu'à cette date
je mettrais vos liens dans les articles à mon retour.
A très bientôt

Dame mauve le 10 06 2013

8 commentaires:

  1. Bonne vacances avec du soleil j'espère.

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances Violette ! bises

    RépondreSupprimer
  3. bonnes vacances Violette !!
    à bientôt en réel !!
    je file, valise à terminer !!
    gros bisous à vous deux -

    RépondreSupprimer
  4. bonnes vacances et reposes toi bien et pour moi ce sera à partir du 29 juin les vacances du moins la cure

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Violette !
    Je te remercie pour la jolie carte postale que tu m'as envoyée par la poste :-)
    Je te souhaite de passer de bonnes vacances.
    Bisous et à + :-)

    RépondreSupprimer
  6. et bien moi j'ai publie ce jour avec q j'ai anticipé prise par le jeu écriture
    bisous

    RépondreSupprimer