21 juin 2013

Abécédaire 2013 avec la lettre O

Avec la lettreO
 Trouver un mot de :
10 lettres, 9 lettres, 8 lettres, 7 lettres, et 6 lettres

Avec ces mots, faire un petit texte sous n'importe quelle forme

------------
Ma participation à titre d'exemple

D'abord les cinq mots :
 
Ondulation(10) - ombrageux(9) - opinions(8) - obtenir(7)  osmose(6)
 
          Faut-il être en totale osmose avec son partenaire pour être heureux ensemble ? Pourquoi ne pas garder chacun sa personnalité et ses propres opinions ? Obtenir sa place dans le coeur de l'autre passe par la compréhension, l'amour et le libre-arbitre. Ondulation de l'humeur fait partie de la vie, pas de quoi passer son temps à être ombrageux.

Dame mauve le 21 juin 2013
 
La prochaine lettre sera le P pour le 28 juin 2013

5 commentaires:

  1. petit coucou en espérant que tu vas bien ! bises

    RépondreSupprimer
  2. oh - ho !! bien décrite la vie de couple !!
    c'est du vécu comme moi !! lol
    bonne journée- gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. il faut garder chacun ses idées et les partager mais ce n'est pas tous les jours simple

    RépondreSupprimer
  4. Coucou J'espère que tu as du beau temps . merci pour la carte postalebien arrivée
    Bises à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Meilleur façon de vivre en harmonie. Moi aussi j'ai bien reçu ta carte merci.

    RépondreSupprimer