30 mai 2013

Triste réveil


  

 Oui, triste à sept heures 
dans demi-obscurité 
 d'un ciel nuageux 

De s'éveiller avec pluie
Abominable journée

Dame mauve le 30 mai 2013

13 commentaires:

  1. et pourtant Violette souviens-toi du beau poème de Francis Carco : "Il pleut c'est merveilleux..." et pense à Brassens et à son petit coin de parapluie !
    bonne journée quand même ,-))

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est triste !! là je compatis !!
    ce matin , sec ici pour l'instant- !!
    bon courage- bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui dimanche beau soleil! Espérons que cela durer!

      Supprimer
  3. Désolé mais je ne trouve pas ton marque-page, je ne l'ai pas reçu surement ! tu peux m'envoyer par mail leur photo si tu as !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'ai renvoyé, un peu différent mais il est parti tout à l'heure.
      Bisous

      Supprimer
  4. Un printemps qui n'en est pas un.
    Que nous réserve l'été ?
    Sera-t-il au rendez-vous ?
    Bisous moroses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'été va être mieux car je pars dans le sud dans 10 jours!
      Bisous

      Supprimer
  5. Je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais aujourd'hui nous avons un beau soleil, mais c'est chose rare ce printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ici, pas de soleil, un ciel gris qui me rend morose.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour Dame Mauve je me permettrais Violette car je t'ai bien connu ...depuis tout ce temps beaucoup de choses ce sont passées , oui le temps est si triste , l'hiver va a l'été , je peint toujours des aquarelles ,et je voudrais renouer avec toi une amie comme toi ne s'oublie pas je n'ai plus de blogs seulement je suis sur art majeur dont je te laisse le lien, si tu veux me contacter mon adresse mail julliendidier2@wanadoo.fr
    le site

    www.artmajeur.com/nessa
    Nessa étant mon nom d'artiste
    Merci de ta réponse belle journée gros bisous

    Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun problème, je te rejoins sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  7. ah quand on voit la pluie lorsqu'on se lève on irait bien se recoucher

    RépondreSupprimer