29 mai 2013

Nouvelles acquisitions "Agreste"

          Toujours à la recherche de vaisselle des Faïenceries de Sarreguemines, style "Agreste",  pour compléter mon service comportant d'une part 144 pièces, le service à café, à déjeuner, à dessert, des plats de toutes sortes, des saucières ;  j'ai enfin trouvé un sucrier et un beurrier.


Il me manque encore quelques petites choses mais je suis patiente, je chine... je cherche....

Dame mauve le 29 mai 2013

6 commentaires:

  1. C'est très joli cet ensemble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recherche toujours des éléments avec ce même motif et signé Agreste Sarreguemines.
      J'ai hérité de mes parents une partie du service, des amies m'ont offert des éléments qu'elles possédaient et les autres je les recherche.... je trouve peu à peu.
      Pourquoi ce service ? Parce qu'il est un souvenir fabuleux lié à mes parents.
      Bisous

      Supprimer
  2. tu as bien de la chance de trouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai car le service date des années 1940 environs
      Bisous

      Supprimer
  3. la chance, tu peux encore trouver des pièces !!
    bonjour en cas de déménagement ! lol>
    c'est très joli, j'aime !!!
    rien reçu dans mes mails pour aujourd'hui chez toi-
    bonne journée- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai remarqué que lorsque l'on programmait les articles, la news n'allait pas dans les mails.
      Bisous

      Supprimer