09 mars 2013

Poupée russe VWR




Quand l'inspiration devient slave

Les doigts agissent sans entrave

Le pinceau, tout en arabesques

Poursuit son chemin en fresque

Départ : idées non programmées

Suite et fin : en peinture colorée.

W-R Violette le 9 mars 2013 
----------
toile encadrement à l'américaine noir et or
 Dimension totale : 36 X 44 cm
Huile sur toile unique
Cette peinture est à vendre, merci de me contacter par mail 
Prix : 150 euros
Possibilité de paiement en trois fois 

7 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    Tu as vraiment beaucoup de talent. J'aurais aimé savoir dessiné comme toi, malheureusement, j'ai arrêté les cours de dessin en maternelle...rires.

    Bonne journée... peinture,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais rire!
      Je suis persuadé que si tu te mettais au dessin tu ferais de belles choses, tu as beaucoup d'imagination.
      Bisous

      Supprimer
  2. Quelle fraîcheur, quelle finesse, tu as beaucoup de talent Violette. J'adore ces couleurs vives et ciselées. Bonne soirée et bon dimanche à toi, à bientôt !
    Thaddée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs sont en effet vives, j'étais vraiment de bonne humeur lorsque j'ai fait ce tableau.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. un tableau de 2006 je crois. J'en ai fait tellement!
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est un portrait réussi. Il évoque pour moi la magie de l'Inde. Bisous

    RépondreSupprimer