25 février 2013

Le repos de la laine




Aie, aie, aie ! Torticolis !
Qui m’empoisonne la vie !
Trop de tricot et de crochet
Et me voilà immobilisée !
Je peux néanmoins écrire,
Et finalement en sourire.
Donc laine moment repos
Pour éviter d’autres bobos.

W-R Violette le 25 février 2013

12 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu tricotait ou crochetait à ce point d' en tomber presque malade ha ha ha , ben dis donc mollo sur la laine maintenant et un peu de lecture cela te changera ha ha ha ...

    Promenade recommandée ainsi tu tricottes avec les jambes ha ha ha .... Je rigole .

    Bon lundi et gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire, un bon début. Doliprane codéiné m'aide un peu et les crèmes relaxantes.
      Je tricote avec ls jambes sur mon vélo d'appartement!
      Gros bisous et merci de ta visite et de ta participation à ma bonne humeur!

      Supprimer
  2. Tu les collectionnes, ces fichus torticolis !
    Mazette ! Essaie le Baume Saint Bernard (sans ordonnance).
    C'est une panacée !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une crème Argel7 qui est également efficace mais je note le nom de ton baume
      Bisous et merci

      Supprimer
  3. bonjour Violette !!
    mais oui tu es sujette à ces torticolis ! tu devrais te méfier !!
    et demander le pourquoi au dr -
    et porter une minerve ??
    bon rétablissement- gros bisous codéinés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dû à trop de tricot et de crochet. Je n'ai pas arrêté les dernières semaines. maintenant je me mets au repos.
      Bisous

      Supprimer
  4. repose toi bien et viens pianoter avec nous ! lol

    RépondreSupprimer
  5. heureusement que le stylo peut tjs marcher

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Dame violette .
    J'espere que ma petite missive vous trouvera rétablis ..
    Toujours grand froid par chez nous ,certains endroits sont paralysés par le mauvais temps ..vivement le printemps pour tous .
    A bientot Violette , Merci pour vos sourires sur mes pages ..
    Amitié lointaine ..
    Nicole .

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours sous l'effet des calmants car chez moi le torticolis dure et dure...
    Mais je peux taper sur le clavier alors c'est l'essentiel, pour le reste, le ménage à fond attendra!
    Merci de ta visite
    Bisous

    RépondreSupprimer