24 février 2013

Bérénice

Je m'appelle Bérénice
Je suis une ancienne poupée BELLA
Je mesure 40cm
j'ai de beaux yeux dormeurs de couleur marron
Je suis habillée par "Dame mauve"
Et je rejoins sa collection
 
Je suis belle même assise

Je ne peux vous donner les explications des modèles car je n'en ai pas, tout est fait d'instinct.
Je commence et je ne sais jamais comment cela va finir...

W-R Violette le 24 février 2013

6 commentaires:

  1. je te souhaite une belle journée Violette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Journée commence un peu au ralenti pour cause de torticolis.
      je vais devoir ralentir avec le tricot et le crochet.
      Bisous

      Supprimer
  2. super une " Bella " j'en ai une seule de mon enfance-
    bien mignonne-
    je ne te dis pas bonne continuation - mais bonne pause !!
    bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me mets au repos en ce moment pour le tricot et le crochet. j'ai toujours mal. Il va falloir quelques jours pour que cela passe
      Bisous

      Supprimer
  3. tu as beaucoup d'imagination et de goût pour les poupées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de l'entrainement il y a longtemps avec mes jumelles! Aussi bien pour les poupées que pour les vêtements de mes filles et garçons d'ailleurs.
      Bisous

      Supprimer