12 février 2013

Beignets de Carnaval


Voilà, je viens juste de les terminer.
Ce ne serait pas Carnaval sans les beignets maison!
Voir la recette sur le blog


W-R Violette le 12 février 2013

6 commentaires:

  1. je me tate à les faire ! Après je relerais pour mes kilos ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai fait avec de l'édulcorant de table à cause de mon diabète mais ils sont quand même excellents!
      Bisous

      Supprimer
  2. ils sont bien beaux mais c'est beaucoup trop caloriques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai fait avec du sucre de régime, à cause de mon diabète.
      Bisous

      Supprimer
  3. je vais aller voir cette bonne recette-
    ça me donne faim ---- big bisous !!
    je passe tard because réunion pour la fête de la palme-
    je suis vice présidente- la claous de la paumo !! super !!
    l'assoc--- l'estiu !!
    je file ---

    RépondreSupprimer