28 février 2007

Sylvie de l'Aigle D'or






Sylvie est ma jeune soeur, née le 28 février 1952, elle a tragiquement disparue dans un accident de voiture le 28 août 2000.

C'est un douloureux souvenir et cette note est en sa mémoire.
Il es dommage que certaines personnes prennent pour inconvenant la photo ci-dessous qui est le témoignage flagrant de chauffards peu scrupuleux roulant à grande vitesse sur des petites routes, se croyant seuls au monde sans se soucier du mal qu'il peuvent faire par leur inconscience et leur maladresse. Un véhicule plateau de garage n'a pas respecté la vitesse autorisée tout en encombrant plus de la moitié de la chaussée et par ce fait a percuté la petite voiture de ma soeur. Deux petits-enfants ont réussi à sortir presque indemnes de ce tortillon de tôle ce qui parait encore un miracle aujourd'hui!
Il nous a fallu un avocat pour démêmer la vérité sur cette affaire et pour réhabiliter la mémoire de ma soeur. Elle n'était en rien responsable de cette accident et nous avons réussi à le prouver.

2 commentaires:

  1. je trouve macabre de mettre la photo de l accident.Elle n etait peut etre pour toi que ta soeur mais elle etait ma mere avant tout et je suis fiere d etre sa fille car elle etait la plus gentille et la plus douce des mamans.si tu as un peu de respect pour elle enleve au moins cette photo.

    sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Il est dommage que certaines personnes ne comprennent pas l'importance d'une telle image car elle témoigne de l'inconscience des chauffards qui roulent trop vite sur des petites routes sans se soucier du mal qu'ils peuvent engendrer par une seule maladresse, involontaire ou non. Ici il s'agissait d'un véhicule plateau de garage qui n'a pas respecté la vitesse autorisée tout en encombrant plus de la moitié de la chaussée et par ce fait a percuté la petite voiture de ma soeur. Deux petits-enfants ont réussi à sortir presque indemmes de ce tortillon de tôle ce qui parait encore un miracle aujourd'hui!
    Alors où est l'inconvenance dans cette image ?
    L'inconvenance est de nier que ce genre de chose peut arriver à n'importe qui.

    RépondreSupprimer