27 février 2007

AMITIE ETERNELLE

Margot et Bubby




l’amitié, entre mes parents et le couple Marguerite et Nicolas, surnommés respectivement Margot et Bubby , était inaltérable malgré la fuite du temps.

Entre les parties de rami, les vacances en camping, les cures thermales, les bons et mauvais moments, ils ont tout partagé et j’en garde de merveilleux souvenirs.
De quand date cette alliance ? Je l’ai toujours connue, donc au moins depuis cinquante ans !

La partie de Rami en 1985 chez Margot et Bubby



Le sort a cruellement séparé les amis, Vianney, mon père, a disparu en janvier 1986, Clémence, ma mère, en janvier 1998 et finalement Margot en janvier 2006. Un mois pas très chanceux ! Bubby est le seul rescapé.


Cette amitié m’a fait chaud au cœur pendant des années et aujourd’hui son souvenir reste présent à ma mémoire.





Saint-Sylvestre à Mégange 1984/1985

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire