22 septembre 2023

Mon nouveau roman

 

 


Chers lecteurs, chère famille, chers amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais bientôt être éditée par les Editions Maïa pour un livre qui me tient à cœur,  Invasion éburnéenne. Une campagne de prévente et de promotion est lancée et vous la trouverez en cliquant sur ce lien : https://www.simply-crowd.com/produit/invasion-eburneenne/

Je vous invite à vous joindre à moi dans cette nouvelle aventure afin de faire de la parution prochaine de mon livre, avec les Editions Maïa, un succès. Une prévente est ouverte et plus vous serez nombreux à y participer, plus ce livre sera promu et diffusé. Vous découvrirez un résumé et un extrait du livre sur la page de campagne de prévente. Vos partages comptent alors n'hésitez pas à diffuser ce lien autour de vous. Un chaleureux merci par avance pour votre appui. Je vous souhaite une excellente lecture !


VWR le 22 09 2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire