21 avril 2021

News de ma pomme

Résultats de l'analyse sanguine ; Tout va bien sauf... le taux d'urée qui est un peu haut. Donc nouveau régime pour pallier à ce problème. Je ne bois pas assez d'eau dans la journée alors je vais m'y mettre.
Une très bonne nouvelle, le taux de glycémie glicquée est tout à fait normal. Diabète maîtrisé.
La cicatrisation de ma jambe évolue très bien. J'ai supprimé le Doliprane 1000 car mon estomac ne le supportait lus. J'ai diminué le Lyrica 50 mais je suis toujours sous morphine 25. Je vois un peu le bout du tunnel.

VWR le 21 04 2021

7 commentaires:

  1. Ce sont de bonnes nouvelles.
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les nouvelles, c'est bien que ton diabète soit maitrisé.
    Bon week - end
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  4. Les nouvelles sont bonnes. Oui il faut boire beaucoup d'eau, moi je bois 2 à 3 litres d'eau par jour. Ça m'empêche aussi de grignoter. Bonne continuation. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je venais justement aux nouvelles. Je suis contente de saoir que ça évolue positivement Bisous à plus

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Violette Il y a bien longtemps que je ne circule plus chez les amis pour avoir des nouvelles. J'ai moi même des problèmes de santé. La dernière découverte Glaucome œil gauche J'ai mal supporté la piqûre dans l'œil mais la douleur a été de très courte durée. Pour ne pas éviter de boire de l'eau j'achète des bouteilles de 50 cl de plusieurs marque - au calcium, au magnésium etc. gazeuse(peu) Ce COVID nous a complément anéanti et avec notre diabète nous n'avions pas besoin de çà. Continue à prendre soin de toi. Il me semble avoir lu que ton époux a eu des problèmes de santé ça va mieux?

    RépondreSupprimer