14 avril 2020

Scène de rue



Le chantier de la Bodega à La Franqui en face de chez moi

Pour
géré par Covix

10 commentaires:

  1. Tu as une vue plongeante
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans un duplex à deux étages, je l'ai pris du plus haut. Bisous

      Supprimer
  2. Le chantier pour le chauffage urbain qui s'était arrêté pendant un mois dans ma rue va reprendre, bouh,ouh finie la tranquillité, les chants d'oiseaux et le calme .
    Bon mercredi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici rien n'a repris vraiment, le matériel n'a pas été livré.

      Supprimer
  3. Bonjour Violette.
    C'est un restaurant ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plutôt un cinéma de plein air, je ne sais pas trop. Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Violette ... Ce matin jeudi le 23 Avril ,je recevais une grande enveloppe avec ton petit mot joint a ton courrier du premier Janvier ..Merci Violette .Beaucoup de lettres ce sont égarées mais elles retrouvent leur chemin éventuellement ..Des lundi matin je posterai un petit mot pour te dire merci .je ne t'oublie pas , je sais que tu as été fatiguer , j'espère que tu es mieux ,aussi prends bien soin de toi ..Je t'embrasse ..
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma nouvelle adresse est à La Franqui. je crois te l'avoir donné mais je ne sais plus. Bisous

      Supprimer
  5. Ma douce ...Dans mon prochain courrier tu auras ma nouvelle adresse ..
    Bisous des US ..
    Nicole ..

    RépondreSupprimer