20 février 2020

Anagramme du jeudi 6


ESCLAVAGISME

ANAGRAMMES :
Lessive - Melissa - lascive - Micaela - agacées - avalise - cassage - amical - avalais - cigale - malavisée - calmées - salivâmes.

          Serait-ce le jour de la grande lessive ? Melissa, lascive, ne prenait pas part aux joutes oratoires. Alissa et moi, agacées qu'elle n'avalise pas nos dires, ce fut un cassage amical. Pourtant d'habitude, elle n'avalais pas ses mots! La cigale chantait sans se préoccuper de notre dispute avec Rodrigo le jardinier. Elle était malavisée de nous snober ainsi! Quelques minutes plus tard, calmées, nous salivâmes devant une tarte aux pommes que Melissa avait fait en cachette.

Violette W-Ruer le 20 02 2020

Ce jeu se terminera ici car pas grand succès. Je remercie infiniment celles qui ont participé jusqu'à ce jour.
Merci aux rares participants :
GHISLAINE
JACKY57

4 commentaires:

  1. Une lessive qui finit bien! Par contre c est dommage pour le jeu. Pour moi c est plus difficile en ce moment j ai encore quelques programmations de faites... Et après je n ai pas encore trouvé le moyen de faire le minimum.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2020/02/20/anagrammes-du-jeudi-4/ ma participation .
    Désolée pour ton jeu .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir prévenue Violette
    Quel dommage en effet de si peu de participants donc je te comprends
    car se donner du mal pour 2 ou personnes ca vaut pas le coup !!
    Espérons que tu trouves un autre jeu........
    COURAGE pour ton déménagement !
    En aout, je serai dan sle même cas, je pars de l'aute côté de ou je suis,
    la je suis au bat 7 de ma résidence et je vais au bat 14 ! Rehabilitation oblige
    mais c'est eux qui font le déménagement mais a nous le travail des cartons et montages de meubles ! et rangement ! Moi aussi cela m'ennuie car a 67 ans cette année
    je n'ai plus la même solidité et plus le même courage !
    Les proprio m'en parle pas !!!! courage courage mon amie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Violette, j'avais participé quelquefois (pas cette semaine car j'étais chez mes petits) et j'aimais beaucoup de genre d'exercices, j'espère que tu relanceras cette idée très bientôt !

    RépondreSupprimer