12 janvier 2020

Le mot du dimanche 2020 2

Un mot, des anagrammes et un texte au choix

CHANCELLERIE

Charlène - Clarence - charnelle - chicane - crécelle - échéance  accélère - éraillé - échancré

          Charlène et Clarence ont une relation plus charnelle qu'amoureuse.Cependant, lui, jaloux, chicane souvent sa compagne. Elle, avec sa voix de crécelle, décide que leur aventure a besoin d'une échéance finale. Le lendemain tout s'accélère quand Clarence de son ton éraillé par l'alcool, lui fait une scène atroce en raison de son décolleté trop échancré et provoquant. Du coup, elle met ses affaires dans une valise et sort en claquant la porte.

Violette W-R le 12 janvier 2020

Merci de ta participation.
JAZZY57

Cela va clore le jeu du Mot de Dimanche car plusieurs, au nom de Lydie, reprennent ce jeu sans tenir compte de certains critères. Lydie m'avait demandé de continuer mais je laisse le soin à d'autres. Par contre je ne participerai pas.  
Je change de jeu, avec le même principe mais sous "Les anagrammes du jeudi".
Le mot pour jeudi 16 janvier sera : EFFEUILLAGE
Je fais un essai pour voir qui suivra...
Voici le logo :


8 commentaires:

  1. Golondrina63Auv12 janvier, 2020 11:38

    J'ai loupé ta proposition du jour et pour cause je ne reçois pas toujours tes NL le facteur a dû égarer son courrier
    Bravo pour ta narration avec ce mot pas facile
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhh Violette comme j'en suis peinée.......
    Je revins après avoir été bien malade et ne sis pas guérie encore
    mais je me sentais de venir faire ton jeu et la je vois ça.........
    Quel dommage surtout que Lydie y tenait............
    Mais je comprends ton point de vue et ta déception Violette
    SZoies assurée d emon antière compassion et fidélité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta compréhension. Lilou a repris le jeu sur sa seule initiative, je ne vais pas me battre pour un jeu.

      Supprimer
  3. Je vais suivre ton jeu et participer avec plaisir Violette
    en espérant bien recevoir la nes pour ne pas oublier
    je met un post it quand meme pour les jeudis de Violettes lol
    Bisous a toi

    RépondreSupprimer
  4. http://ghislaine53.eklablog.com/les-anagrammes-du-jeudi-chez-violette-a180093950
    Pour etre sure de ne pas oublier je viens de programmer pour jeudi 16
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je note ton lien. Gros bisous et j'ai répondu à ton mail.

      Supprimer
  5. Je viens de voir ce que tu avais ajouté sur ce billet , je participe bien entendu
    Bises

    RépondreSupprimer