20 octobre 2019

Jeu de lettres 2019 (237)


Géré par Lady Marianne

Lettres en vrac : AEEEMMNNORRS

Mot à trouver : MARMOREENNES

ANAGRAMMES 
Sermonnera - ramènerons - marmonnées - marrons - émane - armerons - erronées - mènerons - ramons - résonne

          Nous la ramènerons à de meilleurs sentiments ni nous arrivons à nous faire entendre. Pour l'instant nous n'avons obtenu que des phrases marmonnées. Son oncle et parrain la sermonnera un peu mais il va être difficile de lui tirer les vers du nez si même ses parents sont marrons. Il n'émane rien de bon de ses sorties nocturnes continuelles. Cependant nous nous armerons de patience pour comprendre ce qui lui arrive. Nos données sont peut-être erronées. Nous mènerons un combat intelligent pour sortir notre fille de son mauvais pas. Pour l'instant, nous ramons dans la semoule! Patience résonne à nos oreilles.

Violette W-Ruer le 20 octobre 2019

4 commentaires:

  1. ne pas se précipiter- ---- les parents sont inquiets c'est normal-
    bon dimanche- bises-

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui il faut beaucoup de diplomatie et de patience pour négocier une baisse des sorties nocturnes avec les adolescents .
    Bien vu
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout est basé sur la confiance
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ici il pleut fortement depuis un moment

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je n’ai jamais cru aux sorts ou à la magie de toute ma vie avant de rencontrer ce grand lanceur de sorts appelé Dr. Amiso, je suis Lucas David. C’était pour moi une grande surprise que je sois guéri du cancer et du virus de l’herpès par un virus puissant. Dr. Amiso, c’était comme un rêve pour moi, j’enseignais qu’ils ne guérissaient pas l’herpès, car pendant environ six ans, j’ai dépensé tant d’argent à l’hôpital, mais il n’ya eu aucune amélioration, et ma famille m'a laissé tout seul. J'étais confus. Dans la vie jusqu’à ce qu’un de mes amis me présente à ce grand homme aux herbes appelé Dr.Amiso, je le contactais si leur aide pouvait être utile et il me promettait de m'aider, il préparait sa phytothérapie pour moi et je suivais ses instructions 7 Certains jours, j’ai été à l’hôpital pour un test, en tant que client, ce qui m’a guéri c’était une plus grande surprise pour moi, j’ai donc décidé de partager ce témoignage classique avec le monde entier. Un très grand merci au Dr. Amiso qui m'a sauvé la vie et a également mis ma famille à la retraite. Je ne pouvais même plus penser à revivre, j’ai presque abandonné ce monde, je vous en prie, si vous avez des problèmes de santé ou matrimoniaux, si vous ne pouvez pas devenir enceinte ou si vous vous mariez avec l’amour de votre choix à temps, en donnant naissance sans fausse couche, même veux être reconnu dans le monde, Brûler des graisses ou des affaires de divorce, Promotion de l'emploi et succès, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre la phytothérapie Dr.Amiso était ce qu'il y a de mieux, tout type de problème n'abandonne pas, tu peux contactez Dr.Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer