09 septembre 2018

Petit jeu de lettres 181

modalités en cliquant sur le logo

Lettres en vrac : AAEEOCHNRT

ANACHORETE

Anagrammes : acharnée - étanche - racontée - cahotée - tranche - entachera -

          Je ne suis plus une blogueuse acharnée, j'étanche mes activités dans le réel mais aussi dans l'histoire racontée de mon prochain roman. J'en ai marre aussi d'être cahotée d'un côté et de l'autre sans vraiment faire du bon travail car trop dispersée. Je tranche donc en faveur de la réalisation finale de mon manuscrit. Cela n'entachera pas mes autres écrits mais ils seront plus rares.

Violette W-Ruer le 9 septembre 2018




4 commentaires:

  1. merci pour ta participation-
    bisous et bon dimanche-

    RépondreSupprimer
  2. Tu as tout de même bien participé !!
    Que de travail d'écritures !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends, la réalisation d'un manuscrit demande beaucoup de temps .
    Bonne journée et bonne semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. coucou, j'espère que tu vas bien ! bonne journée

    RépondreSupprimer