12 septembre 2017

De tout et de rien : nonchalance

Thème d'Evy : De tout et de rien

Nonchalance

L'été va faire place à l'automne
Je mets de l'ordre dans le bourbier
Qu'est mon bureau avant que sonnent
Les cloches de mon époux exaspéré

Aujourd'hui visite chez le médecin
Il m'a fallu me préparer de bon matin
Car très tôt stagnaient les patients
devant la porte du cabinet bienveillant

Je passe quelque temps sur l'ordinateur
Empreinte d'une certaine langueur
Sans aucune sensation de vigueur
Ma nonchalance me fait peur

Violette -Ruer le 12 09 2017

7 commentaires:

  1. Une journée charger entre rangement et Docteur je met en ligne bonne fin de journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce fut assez chargé car ensuite j'ai continué mon roman policier.
      Bisous

      Supprimer
  2. JP c'était ce matin le DR-
    l'automne ça ne me donne pas le moral , je n'aime pas-
    printemps et été ok !
    bisous et bon aprem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je m'en fiche un peu parce que j'en ai marre de la chaleur.
      Bisous

      Supprimer
  3. c'est une période où le moral est en baisse, il faut se dire que chaque jours qui passent nous rapprochent du printemps.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une certaine nonchalance s'installe aussi ici surtout avec les pluies de ces derniers jours .
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer