09 septembre 2017

Abécédaire des églises et cathédrales du monde avec la lettre T

Eglise Sainte Thérèse à Metz

Où j'ai fait ma communion solennelle

Grand vaisseau moderne de béton.

Au début n'existait pas la grande flèche

Elle fut restaurée par l'architecte Jean-Louis Jolin de 1989 à 1999
Classée monument historique en 1998









Je complèterai l'article plus tard
Là je suis à la bourre!

Violette W-Ruer le 9 septembre 2017

Merci de vos participations
COVIX
LADY MARIANNE
JAZZY

7 commentaires:

  1. ha on est au T ? sauf erreur-
    mon lien-
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2016/10/abcdr-philosophes-et-auteurs-divers.html

    mon lien avec le s de samedi dernier--- jour du couscous !! bisous
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/08/abecedaire-des-eglises-et-cathedrales-chez-violette-d-m-1.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est au T
      Je note ton lien de samedi dernier
      Gros bisous

      Supprimer
    2. J'avais déjà mis ton lien pour le S. Il faut ouvrir l'article sur + d'infos

      Supprimer
  2. ha je comprends---- en titre le S -- mais le T de Thérése- LOL
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sinon toutes les églises commenceraient par saint ou sainte.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. un bel intérieur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Heureusement que la nef intérieur sauve la vison de l'édifice.
    Bises

    RépondreSupprimer