20 août 2017

Un jour spécial



Soixante-et-onze ans sont arrivées à grands pas,
Je ne peux dire que je n'en fais pas cas,
Une année de plus à l'automne de ma vie.
Pas triste car je vais fêter avec famille et amis
Même si la santé me donne quelques soucis.
Je continue à avoir une existence bien remplie
Et j'ai la chance d'être accompagnée d'un mari.



W-Ruer
Le 20 août 2017


14 commentaires:

  1. Ma très chère Violette
    Je te souhaite un super anniversaire , entourée de tes proches et amis,
    que cette journée te soit heureuse ma jolie dame des mots...........

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire Violette ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Rhooo, je ne l'avais pas noté.
    Bon anniversaire pour ce jour particulier, une page du livre se tourne, une nouvelle qui va s'écrire.
    Gros bisous..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une simple année de plus. Bonne fête du même coup. Bisous

      Supprimer
  4. Heureux anniversaire et encore plein de belles années à vivre, à sourire, à profiter, à t'émerveiller...
    Plein de bisous, ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire Violette .
    Profite bien de cette journée avec tes proches et amis
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bon et joyeux anniversaire bises

    RépondreSupprimer
  7. re bon anniversaire ! la reine des gâteaux !
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que le gâteau t'a plu. Je récidiverai. Bisous

      Supprimer