27 août 2017

Jeu de lettres 129



Lettres en vrac : AEEOUUCLNQY

Anagrammes : caquelon - claque - cloaque - aucune - coulée -lancée - auquel - loquace

          J'ai tout mis dans le caquelon, j'ai remué mais je n'ai pas trouvé le mot. Je me suis donnée une claque pour me remettre les idées en place, rien à faire. Je nage dans le cloaque intérieur : Aucune lueur!
Je dois vraiment être lasse! Coulée la Dame mauve!  Je me suis lancée dans les recherches mais une migraine m'a obligée d'arrêter!
Ce mot auquel je ne trouve pas de correspondance peut être viendra-t-il avant dimanche! Pas très loquace Dame mauve cette fois!

Violette W-Ruer le 27 août 2017

J'ai trouvé ! cyanoleuque! nous sommes le 26 à 0hh45!
In extremis!

5 commentaires:

  1. un mot difficile ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bravo tu as cherché et trouvé juste avant le gong ! lol
    j'avais mis dans le titre les 3 premières lettres----
    il faut venir à nouveau sur l'article que je remonte car je donne un indice ou des lettres-
    tu sauras- merci ! bon dimanche- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu l'indice.
      J'ai trouvé par hasard en regardant un feuilleton où un enfant était cyanosé.
      Bon dimanche
      Bisous

      Supprimer
  3. Bravo j'ai eu du mal à trouver de suite le lundi et en regardant une cartouche de mon imprimante ça a fait tilt pour cyan .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer