25 avril 2017

Défi n°107 de la Plume d'Evy

"Je suis une rêveuse"


Rêveuse je suis
J'aime temps des capelines
Née sous le soleil

Pourtant l'eau toujours présente
Dans tous mes divers tableaux

*
Onde représente
Le rêve et l'évasion
de ma vie intime

 * 
Astre ma passion
D'où parasol horoscope
Pour gaies prévisions

*
Papillon posé
près du signe du taureau
Signe de l'époux

*
Liane de la vie
sort de limpide eau
Poisson a choisi

*

Entre deux courants
nage dans l'éternité
de ses convictions

Violette W-Ruer le 25 avril 2017

Pour


10 commentaires:

  1. Evy, je n'ai pas mis de commentaire sur ton article car il faut choisir plusieurs photos avant de pouvoir l'envoyer et je n'y parviens pas parce que j'ai mal aux yeux en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Bonne fin de journée moi je vais me coucher.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Khanel
      Je viens tard car la journée j'évite le pc au maximum
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Une belle mise en vie.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bien qu'en ce moment ce n'est pas évident.
      rêve au travers des héroïnes de mes livres aussi
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjours Violette voilà pourquoi j'ai oublié de mettre ton défis je vais remettre en ordre pour les commentaires ton tableau est superbe on dirais toi avec le chapeau merci pour ta participation je met en ligne avec retard excuse moi bon weekend bisous

    RépondreSupprimer