Lettres en vrac : AEIOUYGGHNPQ
Mot à trouver : hypnagogique
Anagrammes :
Panique - agonie - aphone - équipa - péquin - gaine - haine - peigna
Quelle panique au moment du réveil! Quelle longue agonie ce cauchemar! Elle avait des hallucinations en plein état hypnagogique. Elle ne savait plus si c'était la réalité ou si elle rêvait. Tout paraissait si réel! Pourtant elle était totalement aphone, aucun mot ne pouvait sortir de sa gorge. Elle s'équipa de sa robe de chambre et d'un couteau et fit le tour de la maison. Pas le moindre péquin, elle avait vraiment rêvé! Elle avait du mal à respirer comme engoncée dans une gaine. Elle avait la haine! Plus que trois heures avant son départ pour le bureau. La fête de la veille avait duré trop longtemps! Elle prit une douche, se peigna puis s'installa devant son ordinateur. La nuit avait commencé et fini en même temps.
Violette W-Ruer le 19 février 2017
j'aime : la nuit avait commencé et fini en même temps ! belle façon de le dire-
RépondreSupprimermerci pour ta participation- toujours mal partout-
gros bisous- bon dimanche-
quelle nuit agitée ! bonne journée
RépondreSupprimerAie pas évident de récupérer après une telle nuit en espérant que celle de samedi à dimanche ne lui ressemblait pas
RépondreSupprimerBon dimanche
Bisous
Bonjour,
RépondreSupprimeril y a des nuits comme celles-là, un abus et hop! c'est l'agitation des neurones, les angoisses et finalement piteux, la nuit s'abrège.
Bonne journée
Bises
A quelle nuit! Comme chantait Sacha Distel!
RépondreSupprimerBisous
Une nuit agitée !
RépondreSupprimerBisous et bonne soirée
Béa kimcat