04 décembre 2016

Jeu de lettres n°92 chez Lady Marianne


Lettres en vrac : AEIUUULNRTTT

Mot à trouver : Turlututaine

Anagrammes :
Laurent - rutilante - ralenti - turlute - turlutaine - lutterai

          Mon imagination est un peu au ralenti pas comme celle de mon ami Laurent. Il a toujours une idée rutilante à exposer. Ce n'est jamais une turlute ou une turlutaine, chaque fois le sujet est différent et ne lasse pas. je ne lutterai pas contre lui aujourd'hui. Donc, par voie de conséquence, je m'arrête au placement de ces six anagrammes.

Violette W-Ruer alias dame mauve
Le 4 décembre de l'an 2016 

11 commentaires:

  1. bien joué pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. une belle participation , fluidité des mots -
    j'aime bien-
    gros bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin récupéré un ordinateur mais avec Windows 10, pas évident de m'y retrouver. Bon, je suis déjà sur mon blog donc j'avance. Merci à Pascal pour la programmation et la mise en route.
      Bisous

      Supprimer
  3. et ils sont fort bien placés!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours bien écrit et d'une logique absolue ! :) point besoin de trop de mots pour participer - la cohérence du propos est là. Bravo violette !
    bises
    cricket

    RépondreSupprimer
  5. Bravo une belle façon de caser les anagrammes
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bignole cela m'a amusé de lui donner ce rôle.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonsoir,
    Sympa, court, net et efficace.
    Bonne fin de soirée
    Bises

    RépondreSupprimer