19 mars 2016

Abécédaire fleurs en acrostiches avec la lettre U






Uvulaire



Une série de clochettes jaunes,
Vivace rustique des sous-bois,
Une plante à grandes fleurs,
Afficher l'image d'origine
Lanternes en corolles pointues

Admiration est l'effet prévu.
Incroyable floraison au printemps
Réveil ensoleillé de la nature
Enjeu des jardins en devanture.


Violette DM le 19 mars de l'an 2016

Le prochain défi avec la lettre V sera pour le 26 mars 2016

9 commentaires:

  1. bien trouvé, j'ai eu du mal à trouver l'inspiration !!
    Kreichaline a publié !!
    gros bisous- bon samedi ! temps sec enfin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etions en mode garde des petits-enfants et venons juste de rentrer. Je vais lire les participations et ajouter les liens.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2016/03/19/u-comme-urtica-dioica/#comment-28285
    Les Canadiens ont de la chance elle est jolie cette fleur sauvage .
    La mienne est nettement plus piquante en version dioïque , mais n'est pas dénuée de bienfaits et n peut dire qu'elle pousse vraiment bien partout .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait pas beaucoup de choix avec U mais tu as trouvé. Je note ton lien
      Bisous

      Supprimer
  3. du retard mais je vais de suite faire mon défi

    RépondreSupprimer
  4. https://giselefayet.wordpress.com/2016/03/26/v-comme-vronique/
    Mon lien pour le v
    Bon week - end de Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer