16 janvier 2016

Abécédaire fleurs en acrostiches avec la lettre L


Je fais au plus simple : LILAS
Afficher l'image d'origine

Liste d'amis à rénover, à éclaircir,
Impossible à joindre pour certains,
Loin des yeux, loin du coeur, dit-on,
Absence totale de nouvelles tant pis
Silence,  mutisme entier à leur guise.

Violette W-R le 16 janvier de l'an 2016

Le prochain défi  avec la lettre M sera pour le 23 janvier

8 commentaires:

  1. pas facile de garder les liens !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. excellent acrostiche, plein de vérités,
    bravo,
    bonne journée
    Domie

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien dit et j'ai participé avec lavatère

    RépondreSupprimer
  4. https://giselefayet.wordpress.com/2016/01/16/lamier-pourpre/#comment-26593 ma participation
    Eh oui ma liste d'amis a aussi besoin de rafraîchissements il faut que j'en rajoute .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas fini ma vérification encore. je m'y remets maintenant. Je note ton lien.
      Bisous

      Supprimer