17 octobre 2015

Deux dernières cartes reçues

Je ne suis pas en avance pour en parler mais mieux vaut tard que pas du tout.
La première émane de Serbie et de Philippe.

La seconde de Lydie et Jean-Paul lors de leur visite dans les gorges de l'Ardèche le 13 de ce mois.

Merci à tous
Bisous

10 commentaires:

  1. lol sacrée lydie !! le message est drôle avec l'image certes ..
    bises
    cricket

    RépondreSupprimer
  2. ces cartes sont superbes ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai reçues d'autres mais comme je les ai classées de suite, je ne sais plus qui me les a envoyées. Il faut que je me remettre dans l'ambiance du blog....

      Supprimer
  4. coucou du Doubs !!
    départ demain 6h30 ! à bientôt !
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de vous savoir rentrés.
      A très bientôt de visu.
      Bisous

      Supprimer