20 septembre 2015

Thème du mois chez Khanel : un symbole....

Concours du mois

Un symbole : le rond

Les Templiers


Les macarons




Mandala porte-bonheur


Violette Dame mauve le 20 septembre 2015


9 commentaires:

  1. mon préféré ?? non pas les macarons lol
    les templiers na !!
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime cette petite boite ronde en étain. J'ai eu du mal à la trouver.
      Bisous

      Supprimer
  2. Les macarons miam miam - bonne fin de journée - bises

    RépondreSupprimer
  3. De jolis ronds et je vole un macaron.

    RépondreSupprimer
  4. pour moi macarons!!! j'adore, mais je reconnais que la petite boite est superbe
    bonne journée
    danièle de casaphoto06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les macarons sont mangés mais la petite boite en étain reste...
      Bises

      Supprimer
  5. je préfère les macarons et le mandala

    RépondreSupprimer