08 juin 2015

Mozart Piano Sonata Douceur

Un peu de musique classique douce en ce début de semaine
pour le thème de Covix

C'est reposant...





Violette dame mauve le 8 juin 2015

8 commentaires:

  1. Merci pour ce joli morceau très doux. Saviez-vous que mon nouveau livre ÉTRANGES NOUVELLES publié chez "Mon petit éditeur" vient de sortir ? C'est un recueil de 24 nouvelles drôles ou inquiétantes. Pour certaines, c'est à vous d'écrire la conclusion...

    RépondreSupprimer
  2. hi hi la pub pour vendre son livre !
    merci pour la musique rafraichissante !
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas tarder à fermer l'ordi car l'orage me provoque des coupures internet et la box se remet sans arrêt en route
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes messages arrivent souvent en double ou triple. Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
    2. Je suis désolée j'ai effacé ton message par erreur. Bisous

      Supprimer
  4. Un instant fort agréable à écouter cette petite musique douce, merci pour ce partage et moment délicieux. Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer