07 juin 2015

Lettres en vrac n°19

Lettres en vrac chez Lady Marianne
N°19


          Le mot qu'il fallait trouver pour élevage de... vers à soie est sériciculture et il en résulte que celui qui s'en occupe est un sériciculteur. Et voilà, déjà deux mots dans la tirelire des anagrammes! les ultérieurs vont suivre. J'ai encore quelques mots dans mon réticule secret. Je réfléchis en mangeant une sucrerie, je feuillette les recueils numériques selon des critères bien définis et, curieuse comme je suis, je finis par trouver ce que je veux. Finalement j'ai fini mon texte avec plus de cinq anagrammes, j'ai utilisé ce qu'il fallait, j'en ai même rétréci mon texte après l'avoir relu !

W-R V Dame mauve le 7 juin 2015


15 commentaires:

  1. Savez-vous que je viens de publier chez "Mon petit éditeur" ÉTRANGES NOUVELLES ? C'est recueil de 24 nouvelles étranges ou drolatiques dont les fins s'ouvrent sur votre imaginaire...

    RépondreSupprimer
  2. bon dimanche ! le soleil est bien là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin j'étais à la plage mais repartie vers 10h20 trop chaud et maintenant au frais avec la clim.
      Bisous

      Supprimer
  3. ha ha maligne Violette et originale !! bravo
    merci pour ta participation, je mets ton lien-
    gros bisous -
    fait chaud hein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était trop tentant.
      Très chaud mais mis la clim alors très supportable!
      Bisous à vendredi

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Bien manier le jeu du texte autour de ce mot de l'art d'une culture du ver à soie.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait selon mon inspiration du moment.
      Bisous bonne fin de dimanche.

      Supprimer
  5. l'art de faire un défi sans en avoir l'air ! bravo !
    bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  6. tu es une championne de l'écriture

    RépondreSupprimer
  7. Défi réussi et c'est le but.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu Violette l'art de manier le vers à soi .
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bien réussi Dame Mauve !
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer