02 février 2015

110è anniversaire de Bécassine

110è anniversaire de Bécassine
Je n'ai pas 110 ans Mais...
J'ai quelques volumes de Bécassine dans ma bibliothèque. Quelque chose de gai pour commencer le mois de février.







Cela me rappelle mon enfance...

Dame mauve le 2 février 2014

17 commentaires:

  1. je pleure mes album Bécassine... où sont-ils passés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne il s'agit de réédition car je ne sais plus où sont les anciens volumes. Bisous

      Supprimer
  2. moi aussi, ça me rappelle mon enfance! je les ai tous lus....
    mais je n'ai plus les albums....qui ont disparus lors de déménagements...
    bisous et merci pour ces beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miens, plus anciens ne sont pas disparus pour tout le monde... lors du décès de mes parents...
      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai lu très peu de Bécassine ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas eu ces albums ! lu à la bibli oui !
    une belle collection !!
    un peu de neige sur Port La Nouvelle -- dommage c'est fondu-
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avons passé un agréable moment avec vous tous. Je fais l'article avant de partir.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je ne les ai jamais lu, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils existent en réédition. Bonne fin de semaine. Je serai absente une semaine. Gros bisous

      Supprimer
  6. Je n'ai pas lu de BD de bécassine.En général, j'ai lu très peu de BD.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Wouah ! Quelle jolie collection :)

    RépondreSupprimer
  8. aouah la chance, j'adore les collectionner mais pas les lire.... Alors je n'en ai pas, et je les trouvais trop chers... je me demande si j'en ai un ? Je collectionne les Caroline .
    Belle collection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais aussi les Caroline. Je ne sais pas si j'en ai. Etant donné l'importance de ma bibliothèque je ne sais même plus ce que je possède!
      Bisous

      Supprimer
  9. et elle a tjs du succès cette Bécassine

    RépondreSupprimer