20 décembre 2014

Cartes 2 et 3

La première vient de nos enfants et petits-enfants qui passeront les fêtes en Ile de France. Elle accompagnait de petites douceurs.

Merci beaucoup à Christelle, Christine, Eric et Franck ainsi que les petits-enfants



Encore un grand merci et de gros bisous à tous
N'oubliez pas de m'envoyer des photos...

----------

La deuxième carte vient de Khanel

Merci et bisous Khanel.

Dame mauve le 20 décembre de l'an 2014

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci pour ta carte reçue avant-hier. Bisous et bonnes fêtes

      Supprimer
  2. et ce n'est que le début des cartes, j'ai reçu la tienne merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si j'en recevrai beaucoup mais j'en ai envoyé pas mal. Au moins la tienne est bien arrivée.
      Bisous ety bonnes fêtes.

      Supprimer