26 octobre 2014

Soirée Halloween

          La soirée Halloween avec les Pascaux à la maison, une semaine plus tôt car le 31 les enfants sont occupés ailleurs.

D'abord les photos de la déco









La table apéro avant l'arrivée des invités


Et voilà les amuses-gueules





La table avant la raclette

 Léa



Et Sacha



Enfin les plats de la raclette





Café et tarte abricots et fruits rouges maison


Avec mes petits-enfants



Et les Pascaux toujours aussi beaux!

Il manque Papy! C'est lui qui prenait les photos!

Dame mauve le 26 octobre de l'an 2014

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les enfants voulaient une table' Halloween alors je l'ai préparée. Tout le monde était content. Super ambiance!
      Bisous

      Supprimer
  2. supêr idée cette soirée ! j'ai prévu un apéro dinatoire le 31 ! on va décorer la maison ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme mes petits-enfants étaient occupés le 31, je l'ai avancé d'une semaine.
      Bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  3. tu as bien travaillé !! c'est tout beau !!
    une bonne raclette et une bonne soirée en famille !!
    pauvre Gilles qui n'est pas sur les photos !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne s'en plaint pas! Une de moins sur FB!!!MDR!
      Bisous

      Supprimer
  4. Une belle fête, c'est bien présenté.

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle décoration, de jolis plats et une famille bien heureuse

    RépondreSupprimer