24 août 2014

Soirée anniversaire samedi à Leucate!


Ans....
Déjà quelques heures de vol!


Juste avant l'arrivée des invités


Tout le monde à l'apéro!

                                     Rillettes cornichons
Mousson de canard
Tartinade au Roquefort et noix fait maison et tomates cerise en fleurs




Entrée : verrine : celeri rémoulade, carottes rapées, macédoine de légumes, crevettes, oeuf dur, tomate cerise


Plat principal : aiguillettes de canard à la plancha avec ratatouille maison et riz, sauce au poivre.

Plateau de fromages

et gâteaux d'anniversaire.




Christelle et le second gâteau

Le champagne!


Les cadeaux :

Un ensemble cafetière, grille-pain et bouilloire de couleur rouge assortis à mon blender etc... de mes enfants et petits-enfants


Une très jolie lampe artisanale faite à partir d'un cep de vigne, entièrement fabriqué par notre ami Jean-Marc


Et pour finir de mon Doudou :

Une tirelire pour que j'économise tout au long de l'année! et un diffuseur de parfum.


Autres photos sur Facebook

Merci à tous

Dame mauve le 24 août 2014




8 commentaires:

  1. un bel anniversaire!
    sympas! kes verrines!
    j'ai juste un an de plus que toi et quelques jours!moi, j'ai fait un pique-nique sur la plage avec famille et amis(ies)
    bisous et encore tous mes vœux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'avait parlé d'un pique-nique sur la plage mais je n'aime pas le sable....
      Bisous et bon anniversaire.

      Supprimer
  2. Super ! Bon anniversaire ! Tiens, j'ai failli me l'acheter cette cafetière ; elle est chouette ! Tu as du passé un super bon moment. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bel anniversaire ! bonnej ournée ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fut fêté plusieurs fois! Maintenant tout le monde est parti. la maison est vide.
      Bisous

      Supprimer
  4. un très bel anniversaire !!
    chouette d'avoir la famille réunie !!
    bonne journée- gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. tu as eu un très bel anniversaire

    RépondreSupprimer