14 août 2014

Anniversaire de mariage

Aujourd'hui nous fêtons nos 43 ans de mariage


Un repas  pour deux au restaurant

Je remercie mon amie Domy de Champigny pour son message de ce matin. Jamais elle n'oublie les anniversaires.
Gros bisous à toi.


Dame mauve le 14 août de l'an 2014

9 commentaires:

  1. bon anniversaire de mariage !!
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Repas au jardin des Filoche à Leucate. Excellent, service excellent et personnes sympa.
      Gros bisous à tous les deux

      Supprimer
  2. Toutes me félicitations !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tous mes voeux de bonheur et que les années à deux soient encore nombreuses

    RépondreSupprimer
  4. Un beau parcours dans la vie à deux, je vous en souhaite encore autant.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. BoN AnNiVeRsAiRe, Belle journée et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Très bel anniversaire à vous deux... Profitez-en bien.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. bon anniversaire Violette, une carte est partie pour toi hier ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire avec retard, nous aussi notre anniversaire de mariage est important nous nous somme connu âgés (46 & 60 ans)cette année nous avons fêté les 20 ans de mariage et les 80 ans de mon Alain.
    Longue vie à vous deux,vous êtes de jeunes grand parents, nous avons déjà 3 arrière petites filles et une 4 ème en route,chez moi plus personne mes deux fils étant décédés.Bonne journée

    RépondreSupprimer