11 mai 2014

Week-end art contemporain à Metz

Une annonce trouvée dans Lorraine City-trips du magazine
CHEZ LORRAINE
Lifestyle, week-ends et bonne humeur


Dame mauve le 11 mai de l'an 2014

10 commentaires:

  1. Bel endroit pour un enrichissant Week-End ..
    Merci Violette ..
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si l'exposition ne plait, le centre Pompidou mérite la visite.
      Bisous Nicole.

      Supprimer
  2. je ne suis pas fan du contemporain mais je suis sure que c'est interessant ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les toiles de Picasso mérite quand même l'attention.

      Supprimer
  3. super... à voir si c'est valable plusieurs mois...je ne sais pas quand je retournerai à Louvigny !
    une panne d'internet hier mon commentaire n'est pas passé ...
    bises Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment c'est valable jusqu'en décembre 2014
      Bisous

      Supprimer
  4. le style à voir je ne sais si j'aimerai tout- , mais une bonne idée de week-end !
    bonne journée Violette- bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le centre Pompidou est à lui seul une curiosité.
      Bisous

      Supprimer
  5. une idée si on n'habite pas loin

    RépondreSupprimer