01 mai 2014

Premier Mai

Je vous souhaite à tous un joyeux premier Mai

Une journée qui s'annonce très pluvieuse en région parisienne
Hélas pour le barbecue chez notre ami Philippe
Sa terrasse est couverte mais cela suffira - t-il ?


Pas grave, on s'en sortira quand même, n'est-ce pas la journée du bonheur ?


Joyeux premier mai à tous

Dame mauve le 30 avril de l'an 2014

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pour l'instant il ne pleut pas mais le ciel est gris

      Supprimer
  2. ça y est ...il pleut chez moi
    plein de bonheur dans les coeur pour ce 1er mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu de la chance pour le barbecue non loin de chez moi, il a plu un peu mais rien de grave. Nous avons pu manger les grillades.

      Supprimer
  3. Chez moi , le temps est clair ; Il ne pleut pas !

    Hier nous avions eu une si belle journée !

    BON 1ER MAI ! Pour moi c'est le jours regroupements des syndiqués ; La fête du travail !!

    BONNE JOURNEE à tout le monde !

    any

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est journée détente, surtout pour mon mari.
      Bisous

      Supprimer
  4. ici ciel mitigé- chez maman dans le 54 grosse pluie-
    bonne journée- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soleil ce matin, un peu de pluie vers 13 heures, sinon juste temps gris. Le barbecue a pu se faire sans problème.
      Bisous

      Supprimer
  5. Merci !!! Bon 1er mai à toi aussi.
    Ici, le temps est des plus mitigé, on fait avec. Pour passer le temps, écrivons...

    RépondreSupprimer
  6. bon 1er mai chez nous il y a le soleil et le vent s'est encore levé

    RépondreSupprimer
  7. Journée de pluie ici aussi. Je suis tard, mais je te souhaite un beau mois de mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solange. Très peu de pluie dans la journée mais en ce moment à 23 h 30, c'est l'averse!

      Supprimer